La compagnie

Le Collectif Libertalia regroupe des comédiens, animateurs et metteurs en scène professionnels disposant d’une longue expérience, tant sur le plan national qu’international. Outre ses propres créations théâtrales, notre compagnie met ses artistes au service des groupes et institutions pour, à l’aide de l’expression dramatique, offrir un espace de parole et de création aux individus. Notre action vise tout particulièrement les groupes sociaux frappés du sceau de l’exclusion sociale, culturelle ou économique.

Une caractéristique essentielle du Collectif Libertalia est la dimension internationale qu’il se donne tant dans la mise en valeur des créations, ateliers, formations réalisés en Belgique, qu’au travers des collaborations et échanges menés avec des partenaires internationaux. Nous disposons pour ce faire d’un réseau de collaborateurs issu des activités artistiques et socioculturelles que nous avons menées par le passé au sein d’autres associations. Nous nous appuyons également pour ce développement, sur le réseau international de Théâtre Action au sein duquel nous menons nos activités depuis plusieurs années.

SILENCE ON BRÛLE !

les 14, 15 et 16 décembre 2017 à 20h
au CCRC La Halte (Liège)
Plus d’infos dans nos pages Agenda